Nos services

Approche

Notre approche

Confier votre représentation commerciale, ce n’est pas juste ouvrir une vitrine et avoir un contact local mais une démarche beaucoup plus importante. Grâce à notre connaissance approfondie du marché et de tous ses acteurs, petits et grands, notre force réside dans notre capacité de mettre en adéquation vos besoins avec les attentes du marché.

Une approche en quatre étapes

  • Analyse et positionnement stratégique
  • Mise en marché
  • Accompagnement
  • Communication

Analyse / Mise en marché

Analyse / Mise en marché

Depuis la définition de la politique commerciale, au lancement du produit et à son accompagnement dans sa mise en marché, nous sommes tout à la fois votre conseiller pour établir les meilleures stratégies, votre œil pour analyser et comprendre votre environnement concurrentiel, vos jambes pour rencontrer vos futurs partenaires sur le marché et votre porte-parole.

Analyse

  • Etude de positionnement commercial, de stratégie tarifaire
  • Etude de concurrence
  • Définition des cibles clients en fonction des canaux de vente
  • Définition de plans d’actions

Mise en marché

  • Référencement produit auprès des partenaires ciblés
  • Recherche de nouveaux partenariats
  • Formation des équipes commerciales
  • Formation des équipes de réservation
  • Tournée commerciale sur tout le territoire

Suivi / Communication

Suivi / Communication

Gagner du temps, aller à l’essentiel, cibler les bons contacts, se diriger vers les bons canaux de vente, dénicher les bons relais, trouver les bonnes opportunités… autant de raisons primordiales de recourir à nos services et créer le lien solide et indispensable qui vous reliera à vos marchés…

Suivi

  • Suivi commercial des partenaires
  • Participation aux salons, aux road-shows
  • Création d’événements ponctuels : soirées, workshop
  • Relation avec les partenaires institutionnels : office de Tourisme, cie aérienne
  • Information sur les tendances du marché

Communication

  • Campagne emailings
  • Organisation de challenge de vente
  • Prescription sur les participations d’opération marketing des partenaires
  • Diffusion des informations produits